Prix d’une fenêtre en bois sur mesure

fenêtre en bois sur mesure

Quand vient le moment où il faudra s’occuper des ouvertures : les portes et les fenêtres, on est dans l’embarras du choix. On peut utiliser différents matériaux comme le PVC ou l’Aluminium ou le Bois. De nombreuses personnes optent généralement pour une fenêtre en bois qui est faite sur mesure.

Une fenêtre sur mesure en bois, pourquoi ?

Une fenêtre en bois est la meilleure option pour le choix d’une fenêtre. Ce  matériau dispose de plusieurs  avantages à son compte tels que sa noblesse, sa stabilité et sa durabilité. ¨Pour faire une fenêtre sur mesure en bois, vous avez à votre disposition plusieurs choix de bois, tels que le pin, le chêne, Palissandre, etc.

Une fenêtre sur mesure en bois offre  plusieurs autres points positifs :

  • Son endurance, si la fenêtre en bois en est de bonne qualité et bien entretenu elle peut endurer plusieurs années sans que s’elle ne soit abimée : En plus de cela le bois peut être recyclé.
  • La fenêtre en bois offre une meilleure isolation que ce soit du point de vue du son ou de la chaleur.
  • L’esthétique, le bois par sa nature biologique favorise une ambiance vivante et chaleureuse.

Où chercher sa fenêtre sur mesure en bois

Voulez sans doute rénover quelque une de vos fenêtres, et faire quelque aménagement pour avoir plus de lumières, mais la taille de la fenêtre est au-delà de la taille standard. Ne vous inquiétez pas ! il existe de nombreux  entreprise pouvant faire une  fenêtre sur mesure.

Pour avoir un aperçu des différents choix d’entreprise  qui s’offre premièrement, allez sur le net. Sur internet ces entreprises de fabrications de fenêtre sur mesure font la promotion de leur travail. Vous avez TRYBA, LE ROI DE LA FENETRE, LEROYMERLIN, ATULAM, LORENOVE, etc. La plupart de ces entreprises proposent des devis, donc vous pourrez faire la comparaison entre les différents services proposés.

Le prix d’une fenêtre en bois sur mesure

Le prix d’une fenêtre sur mesures  en bois peut varier en fonction de différents paramètres. Tout d’abord la mesure, plus une fenêtre sera grande plus elle sera plus couteuse. Il y a aussi la nature du bois : pin, acajou, chêne, teck, etc. Le montant d’une fenêtre sur mesure dépasse de 25 à 40 % celui d’une fenêtre standard. La valeur est comprise entre 230 à 1000 euros, voire même plus.

Avant tout achat, il faut toujours une comparaison qualité-prix.